Relic Index du Forum Relic
...:::OLDSCHOOL FORUM:::...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet Vanvan bobber scrambler de Flip
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Relic Index du Forum -> Les archives -> Vos caisses et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leshag
Invité

MessagePosté le: 03/06/2010 22:21:17    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

bon, pour ma pare je suis plus branché 2 roues que 4, c'est pour ca que mon frangin m'as demandé une transformation magistral de son 125cc suzuki van van pour le transformer en un brelon style bobber/scrambler bien old school ! c'est du pain benis pour moi ! j'adore le projet, je posterai des photos au fur et a mesure qu le projet avance, les idées sont les bienvenue !

van van d'origine

demontage complet de la moto, le tous avec un bon tournevis un clé de 10 et une clé de 13 !
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2010 22:21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2hot4u
volksrodder
volksrodder

MessagePosté le: 03/06/2010 22:29:34    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

super !

vivement les prochaines images...

mais j'aime bien ton :diablo: :diablo: avatar..... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
EL TEX
Invité

MessagePosté le: 04/06/2010 09:20:56    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

L'idée de départ est bonne, vivement la suite...
Je n'avais pas remarqué l'avatar
bugs buggy
volksrodder
volksrodder

MessagePosté le: 04/06/2010 20:27:48    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

cool  il y a plus qu'a le couper pour le passer en rigide Mr. Green
Relic in me !
Relic in me !

$:

MessagePosté le: 04/06/2010 22:30:42    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

KOOL BON ESPRIT
l
leshag
Invité

MessagePosté le: 05/06/2010 10:12:08    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

pour le reservoir, mon choix c'est porté sur un reservoir de honda 125 sl trouvé sur leboncoin , j'aime bien la forme ovale qui rapelle le style des HD des années 60

pour le rabaissement arriére de la moto, impossible de couper la cadre pour transformer le cadre en rigide car mon frére souhaite remettre la moto d'origine en cas d'une subite envie de la vendre, donc j'ai usiné une piéce en remplacement de l'amorto arriére qui permet juste un reglage de la hauteur ( le ressort c'est juste pour le look) reste la finition et une peinture noir brillant pour que la piéce se fonde avec le cadre

pour le guidon, le choix de depart etait parti sur un style apehanger, mais en fait le guidon est trop haut et dénature les lignes de la moto, en gros ca fesait bien a chier ! donc mon choix est finalement tombé sur un guidon fat bar en diam 28,6, avec des gros pontet rizoma qui vont bien

et pour finir, enfin pour l'instant, je vais equiper la fourche de 2 soufflets empreinté a un renault kangoo a 11 euros les 2 ! ya pas de petites economies !

la suite, j'attend de recevoir un grand garde boue arr et une selle mono a ressort ....
EL TEX
Invité

MessagePosté le: 05/06/2010 10:50:23    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

ça part bien.... Tu as raison de changer d'avis pour le guidon !
Little Devil Panzer
Invité

MessagePosté le: 05/06/2010 12:17:15    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

Que dire.................

Cool
Péluts
Invité

MessagePosté le: 05/06/2010 13:37:35    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

EL TEX a écrit:
ça part bien.... Tu as raison de changer d'avis pour le guidon !

+10! Un Bobber avec un apehanger... Rolling Eyes ... Le réservoir est superbe pour la ligne
niko
Invité

MessagePosté le: 05/06/2010 14:34:31    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

super l'idée!j'adore!je vais suivre de pret ce post!bon courage pr la suite
flip
Invité

MessagePosté le: 09/06/2010 18:26:47    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

revervoir poncer ..... tiens ? richard est passer par la ? :diablo:
bugs buggy
volksrodder
volksrodder

MessagePosté le: 10/06/2010 10:30:22    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

bien pour le guidon
pas évident de choisir un guidon avec une fourche qui a les tés super large ce serait moins emmerdant avec une springer Laughing Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 12/06/2010 11:01:37    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

bon voila je me suis lancé dans la fabrication d'un fork pour le remplacement du garde boue d'origine

et voila !
leshag
Invité

MessagePosté le: 12/06/2010 11:27:11    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

pour la fourche, j'ai repeind les fourreaux en noir mat et j'ai adapté les soufflets piqué sur les rotules de direction d'un kangoo

passkill
Relic in me !
Relic in me !

$:

MessagePosté le: 12/06/2010 21:50:47    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip Répondre en citant

ça avance Wink pas comme ton frangin sur le reservoir, hein FLIP :diablo:
l
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 14:50:51    Sujet du message: projet Vanvan bobber scrambler de Flip

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Relic Index du Forum -> Les archives -> Vos caisses et projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation