Relic Index du Forum Relic
...:::OLDSCHOOL FORUM:::...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

volksrod c4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Relic Index du Forum -> Les archives -> Vos caisses et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Invité

MessagePosté le: 05/11/2013 16:56:12    Sujet du message: volksrod c4 Répondre en citant

comme certains le savent j'ai racheter en janvier le volks a passkill,c'est pas comme si ca fesait un moment que je le tanais pour qu'il me le vende .. bref!!

donc j'avais pour but de faire un rod typé sortie de grange,donc propre mais pas un show car ,je n'avais pas les moyens et je chialerais pas toutes les larmes de mon corps...

donc après de multiples idées de couleurs,vert amande,noir,bordeaux,beige,gris taupe,je me suis arreter sur un marron chocolat et la reference est sans qu'on le sache marron citroen,le hasard fait bien les choses....

donc je n'ai pas 50 photos du projets en cours d'autant plus que mon ordi a flambé les photos avec .. Shocked

exit la calandre tonneline ,place a une calandre de peugeot 201 en laiton..

je détaillerais a la demande ,en attendant voici le projet quasi fini,car je doit monter les fenetres ,et faire l'interieur,une déco va venir compléter les portes du rod..

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2013 16:56:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Péluts
Invité

MessagePosté le: 06/11/2013 11:52:48    Sujet du message: volksrod c4 Répondre en citant

Joliement réussi! Bravo
guigui_customs
Invité

MessagePosté le: 06/11/2013 13:56:53    Sujet du message: volksrod c4 Répondre en citant

il envoie bien ouai
bugs buggy
volksrodder
volksrodder

MessagePosté le: 06/11/2013 21:24:26    Sujet du message: volksrod c4 Répondre en citant

le devant claque bien
addicted relic
addicted relic

MessagePosté le: 08/11/2013 16:35:58    Sujet du message: volksrod c4 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=b8M4t2uBmwE
djcox57
Dropped
Dropped

MessagePosté le: 08/11/2013 22:14:52    Sujet du message: volksrod c4 Répondre en citant

j'adore belle caisse

MessagePosté le: 19/09/2017 13:32:37    Sujet du message: volksrod c4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Relic Index du Forum -> Les archives -> Vos caisses et projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation