Relic Index du Forum Relic
...:::OLDSCHOOL FORUM:::...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volksrod

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Relic Index du Forum -> Les archives -> Vos caisses et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kustom Rider
Invité

MessagePosté le: 15/01/2014 12:08:53    Sujet du message: Volksrod Répondre en citant

salut

un tit rod qui se monte dans le 47. sa fait un ti moment que ma cox es sur le carreaux mais la reprise et l avancer recente des travaux sont assez encouragente. voici de quoi jsuis repartie un rat's que jai dropper rouiller et rouler Very Happy il me manque mais la finaliter de lautres me motive.

jai attaquer les travaux il y as 2 ans a peu pres mais elle est rester presque 1 ans sans avancer et depuis peu je my suis remis et jai eu surtout mon extension beam la semaine dernier enfin... elle aurait du mettre livré au porte ouverte des blackhands mais vu que c'est un branleur pas du tout professionnelle (coup de gueule oui :fuck1: ) bah jai pris beaucoup de retard pour ma direction pose des feux ect... voila sa c'est fait. donc je remonte petit a petit mon rod

voila ou j'en suis aujourdhui bloc avant decoupé interieur vider jupes arriere retiré

voila larriere

mes échappements

bloc avant avec lextension du train poser. jy revienderais plus tard sur lextension....

L'HISTOIRE DU T.A.V. "fait" par blackhands.....
a la base jaurais du avoir quelque chose comme sa un joli block esthetique

mais apres plus de 6 mois d'attente apres la date prevu de livraison j'ai eu sa.... un vieux truc en tube pas jolie et a finir sur les soudures car certains endroit sont pointé Shocked et avec toute ces péripéties pas un petit geste commercial. je parle pas de la modif du train avant aussi ou il ne ma pas percé les trous pour les amortisseurs est il as souder que l'interieur des nouvelles patines....

UN CONSEIL NE VOUS LAISSER PAS BAISER PAR BLACKHAND

maintenant que je lai je peut enfin avancer tranquillement.
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2014 12:08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Relic Index du Forum -> Les archives -> Vos caisses et projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation